Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anawienn, pseudo facile à prononcer

+3
Arkadan
Mutzhag
Harkeynn
7 participants

Aller en bas

Anawienn, pseudo facile à prononcer Empty Anawienn, pseudo facile à prononcer

Message par Harkeynn Ven 3 Jan - 13:06

Salut tout le monde !

Moi c'est Pierre (ou Pierre, pour ceux qui aiment répéter deux fois la même chose), j'ai 17 ans, mais ça, ceux qui ont lu ma candidatures le savent déjà... Je suis actuellement en terminale S et projette de bosser plus tard dans le secteur de l'informatique. (Intéressant n'est-ce pas ?)

Mais bref, passons au choses sérieuses. Je suis un grand fan de l'univers de Warcraft (j'ai commencé par Warcraft 3 à l'âge de 7 ans puis j'ai basculé sur WoW deux ans plus tard), mais également de ceux de Warhammer (40K et Battle) ainsi que de celui, un peu moins étendu, d'Overlord. Côté télé, j'adore Kaamelott et autre The Big Bang Theory. Pour ce qui est de la musqiue je suis plutôt orienté rock (du genre AC/DC pour faire dans l'original, Black Keys, The Offspring ou encore Arctic Monkeys).

En ce qui concerne WoW, j'ai commencé sur un petit serveur privé PvE/RP nommé Fantasia puis sur un serveur semi-fun (World of War). J'ai par la suite pas mal valdingué pour finalement me retrouver fin WOTLK sur le serveur MJ/RP Lunation sur lequel je suis resté jusqu'à ce que je tombe ici.

Certains des plus perspicaces auront remarqué que je suis un adepte des pseudo Alakon ; je tiens d'ailleurs à préciser qu'Arkadan est le seul à être parvenu à prononcer correctement "Anawienn", bravo à lui.  Razz 
Vous vous demandez pourquoi ne vous ai-je pas repris suite à ce crime d'envergure peu commune qu'est la prononciation incorrecte de mon formidable pseudo ? (N'essayez pas de le nier, je sais que cette question vous hante.  Twisted Evil ) Eh bien c'est plutôt simple : par habitude... À partir de là, je vous laisse le choix de rentrer dans la très petite communauté de gens qui m'appellent "Anawiène" ou de continuer à prononcer "Anawine". Les plus audacieux pourront tenter "Harkeynn", qui est le pseudo que j'utilise le plus souvent, libre à eux.

Sur ce, je me permet de vous souhaiter, dans le plus total respect de la chose, une bonne matinée/journée/après-midi/soirée/nuit.
Ah, et j'oubliais, yolo !
Harkeynn
Harkeynn

Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Le Sud-Ouest... Y a qu'ça d'vrai.

Revenir en haut Aller en bas

Anawienn, pseudo facile à prononcer Empty Re: Anawienn, pseudo facile à prononcer

Message par Mutzhag Ven 3 Jan - 14:44

Bienvenue officiellement sur le fofo Wink Et du coup je t'en donnerais quelques un de mes pseudos Alakon et on verra si tu prononces Very Happy
Mutzhag
Mutzhag

Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Anawienn, pseudo facile à prononcer Empty Re: Anawienn, pseudo facile à prononcer

Message par Arkadan Sam 4 Jan - 12:17

bienvenue sur le fofo ^^ Very Happy

Arkadan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2013

https://broken-arms-iva.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anawienn, pseudo facile à prononcer Empty Re: Anawienn, pseudo facile à prononcer

Message par Hyntox Sam 4 Jan - 13:36

BIENVENIDOS AL FORUM DE LOS BRAZOS ROTOS !!
Hyntox
Hyntox

Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Anawienn, pseudo facile à prononcer Empty Re: Anawienn, pseudo facile à prononcer

Message par Harkeynn Sam 4 Jan - 13:52

Merci tout le monde ! Very Happy

Mumu, j'attends avec impatience !
Harkeynn
Harkeynn

Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Le Sud-Ouest... Y a qu'ça d'vrai.

Revenir en haut Aller en bas

Anawienn, pseudo facile à prononcer Empty Re: Anawienn, pseudo facile à prononcer

Message par Khaleesye Sam 4 Jan - 14:57

Bienvenue parmi les tiens, que gloire te sois rendu!

Khaleesye

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Anawienn, pseudo facile à prononcer Empty Re: Anawienn, pseudo facile à prononcer

Message par Grossbaaff Lun 6 Jan - 18:07

Bienvenue !!

Grossbaaff

Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Anawienn, pseudo facile à prononcer Empty Re: Anawienn, pseudo facile à prononcer

Message par Kototsu Mar 7 Jan - 7:55

Bon ok tu veux jouer à ça ? met donc ton pseudo dans google traduction et demande lui de le prononcer en français pour voir XD
Kototsu
Kototsu

Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 35
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

Anawienn, pseudo facile à prononcer Empty Re: Anawienn, pseudo facile à prononcer

Message par Harkeynn Mar 7 Jan - 19:34

Oh l'idée !
Un peu déçu tout de même, je m'attendais à des choses plus... fantaisistes.
Anawienn Arrow "Anaviène"
Je préfère encore Anawine x)
Harkeynn
Harkeynn

Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Le Sud-Ouest... Y a qu'ça d'vrai.

Revenir en haut Aller en bas

Anawienn, pseudo facile à prononcer Empty Re: Anawienn, pseudo facile à prononcer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum