Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anawienn, pseudo facile à prononcer

+3
Arkadan
Mutzhag
Harkeynn
7 participants

Aller en bas

Anawienn, pseudo facile à prononcer Empty Anawienn, pseudo facile à prononcer

Message par Harkeynn Ven 3 Jan - 13:06

Salut tout le monde !

Moi c'est Pierre (ou Pierre, pour ceux qui aiment répéter deux fois la même chose), j'ai 17 ans, mais ça, ceux qui ont lu ma candidatures le savent déjà... Je suis actuellement en terminale S et projette de bosser plus tard dans le secteur de l'informatique. (Intéressant n'est-ce pas ?)

Mais bref, passons au choses sérieuses. Je suis un grand fan de l'univers de Warcraft (j'ai commencé par Warcraft 3 à l'âge de 7 ans puis j'ai basculé sur WoW deux ans plus tard), mais également de ceux de Warhammer (40K et Battle) ainsi que de celui, un peu moins étendu, d'Overlord. Côté télé, j'adore Kaamelott et autre The Big Bang Theory. Pour ce qui est de la musqiue je suis plutôt orienté rock (du genre AC/DC pour faire dans l'original, Black Keys, The Offspring ou encore Arctic Monkeys).

En ce qui concerne WoW, j'ai commencé sur un petit serveur privé PvE/RP nommé Fantasia puis sur un serveur semi-fun (World of War). J'ai par la suite pas mal valdingué pour finalement me retrouver fin WOTLK sur le serveur MJ/RP Lunation sur lequel je suis resté jusqu'à ce que je tombe ici.

Certains des plus perspicaces auront remarqué que je suis un adepte des pseudo Alakon ; je tiens d'ailleurs à préciser qu'Arkadan est le seul à être parvenu à prononcer correctement "Anawienn", bravo à lui.  Razz