Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La banque de guilde.

2 participants

Aller en bas

La banque de guilde. Empty La banque de guilde.

Message par Mutzhag Jeu 28 Nov - 23:30

Bonsoir,
j'aimerais aborder le sujet de la banque de guilde puisque j'ai eu des remarques non pas inquiétantes mais que je souhaite transmettre. Une banque de guilde est faite POUR tous mais avant tout par TOUS. C'est à dire qu'en soi son utilisation par les membres de la guilde est normale puisqu'elle est mise à notre disposition. Cependant, il apparaît que ce sont souvent les mêmes qui remplissent notre BDG et souvent d'autres qui retirent ... Je ne vous demande pas de vider vos stocks de compos mais, au moins, d'en déposer de temps en temps si vous utilisez les ressources mises à disposition. Pensez à demander si les ressources que vous comptez vendre au marchand pourraient peut-être intéressées un membre en levelup de métier. Ceux qui sont déjà actifs avec la BDG le savent et je les en remercie.
Bien sur, cela ne reste qu'une prévention pour que le tout le monde puisse bénéficier des mêmes avantages.
A bon entendeur.
Mutz
Mutzhag
Mutzhag

Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La banque de guilde. Empty Re: La banque de guilde.

Message par kalycéa Jeu 28 Nov - 23:38

a ce propos, je vous informe que j'ai un petit stock de compos d'enchant, qq pierres pour depart de joa, peut etre meme un peu de plantes bas level dans une "reserve "annexe, n'hesitez pas a me demander, je donne volontier en phase de leveling.
a bientot IG

kalycéa
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum