Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

kalycéa, ma mage aux multiples images

5 participants

Aller en bas

kalycéa, ma mage aux multiples images Empty kalycéa, ma mage aux multiples images

Message par kalycéa Mar 19 Nov - 22:07

A mon tour de me présenter : IG je suis kalycéa, la mage qui a tellement peur de se bruler qu'elle refuse de jouer avec le feu(et que je prefere etre fidele a Kalegos plutot qu'a cette humaine de jaïna ), mais je suis aussi killa ,kheisha, alta, anath, lono etc etc... (mais nan je suis pas une geek skyzophrene!)
IRL : je suis Christine, 46 ans, mais un peu jeune dans sa tete quand meme, infirmiere de nuit, et donc pas toujours dispo le soir pour raider
je peux être gentille mais aussi de mauvaise humeur et de mauvaise foi , mais ca vous le decouvrirez bien assez tôt
j'essaye d'être le plus disponible possible envers les guildeux, mais il se peut que par moment, je dise tout simplement "non", juste parce que j'ai décidé de m'occuper de mes perso Smile
voilà, dernier point : si par moment sur ts vous m'entendez gueuler apres "kaly", pas d'inquietude pour ma santé mentale, je parle juste a ma husky qui, tout naturellement ,porte le nom de kalycéa Smile

kalycéa
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

kalycéa, ma mage aux multiples images Empty Re: kalycéa, ma mage aux multiples images

Message par Arkadan Mer 20 Nov - 12:42

Nickel ta présentation ^^' bienvenue sur le fofo :p

Arkadan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2013

https://broken-arms-iva.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

kalycéa, ma mage aux multiples images Empty Re: kalycéa, ma mage aux multiples images

Message par Zoyah Mer 20 Nov - 14:45

Bienvenue Maïté !
Zoyah
Zoyah

Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : DANS MA BENZ BENZ BENZ

Revenir en haut Aller en bas

kalycéa, ma mage aux multiples images Empty Re: kalycéa, ma mage aux multiples images

Message par Grossbaaff Mer 20 Nov - 19:23

Bienvenue. Wink 

Grossbaaff

Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

kalycéa, ma mage aux multiples images Empty Re: kalycéa, ma mage aux multiples images

Message par Mutzhag Sam 23 Nov - 10:10

Bienvenue sur le Faux Rhum.
Mutzhag
Mutzhag

Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

kalycéa, ma mage aux multiples images Empty Re: kalycéa, ma mage aux multiples images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum