Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Grossbaaff, petit tank qui deviendra grand. :D

5 participants

Aller en bas

Grossbaaff, petit tank qui deviendra grand. :D Empty Grossbaaff, petit tank qui deviendra grand. :D

Message par Grossbaaff Lun 18 Nov - 21:00

Salut tout le monde, ou Yop yop !!

Grossbaaff, guerrier tank pve, pas encore lvl 85... Mais ça up. Wink

Je m'appel Rémy, j'ai 24 ans, je suis militaire en peloton d'intervention. (secret défense)
Grand sportif dans la vie, c'est important pour moi de jouer, je ne peux pas être là tous les soirs, mais qu'importe. (play for fun) ^^

Je vous remercie de m'avoir accepté lorsque j'étais lvl 25 ! Et rien que pour ça je serai fidèle à la guilde !

Connaissance wow :
J'ai monté un chasseur nain, un paladin (tank) nain et un mage humain sur BC (tous lvl 70 ! avec donjon et raid.)(full T4 sur le pala)

Sur WOTLK, j'ai monté d'abord un paladin (dps) puis je suis tombé amoureux de la classe démoniste ! Ce qui donne un Demo lvl 80 humain (PVe et PVP) et oui j'ai seulement commencé le pvp avec le demo...

Comme vous pouvez le constater j'ai seulement monté des perso de l'alliance !

Suite à un kick sur le serveur millé il y a un an j'ai arrêté de jouer. (j'avoue je trichais un petit peu...Twisted Evil  (Déplacement rapide) mais j'ai été kick pour un logiciel de vote automatique) c'est con...Shocked 

Bref, j'ai voulu reprendre le jeu pour voir un peu cata il y a un mois environ). Et monter un war H2 ! (je ne connaissais pas !)Wink 

Sinon je vais play a call of (ghost) d'ici peu. (Le temps de mettre 8go de ram dans la machine)

Dernier point important, la triche c'est fini pour moi.

Pour le moment je crée un seul perso, pas de reroll en perspective.
Je n'ai pas encore choisis de métier, mais j'ai de l'expérience dans la couture HL, et l'enchantement HL.