Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Grossbaaff, petit tank qui deviendra grand. :D

5 participants

Aller en bas

Grossbaaff, petit tank qui deviendra grand. :D Empty Grossbaaff, petit tank qui deviendra grand. :D

Message par Grossbaaff Lun 18 Nov - 21:00

Salut tout le monde, ou Yop yop !!

Grossbaaff, guerrier tank pve, pas encore lvl 85... Mais ça up. Wink

Je m'appel Rémy, j'ai 24 ans, je suis militaire en peloton d'intervention. (secret défense)
Grand sportif dans la vie, c'est important pour moi de jouer, je ne peux pas être là tous les soirs, mais qu'importe. (play for fun) ^^

Je vous remercie de m'avoir accepté lorsque j'étais lvl 25 ! Et rien que pour ça je serai fidèle à la guilde !

Connaissance wow :
J'ai monté un chasseur nain, un paladin (tank) nain et un mage humain sur BC (tous lvl 70 ! avec donjon et raid.)(full T4 sur le pala)

Sur WOTLK, j'ai monté d'abord un paladin (dps) puis je suis tombé amoureux de la classe démoniste ! Ce qui donne un Demo lvl 80 humain (PVe et PVP) et oui j'ai seulement commencé le pvp avec le demo...

Comme vous pouvez le constater j'ai seulement monté des perso de l'alliance !

Suite à un kick sur le serveur millé il y a un an j'ai arrêté de jouer. (j'avoue je trichais un petit peu...Twisted Evil  (Déplacement rapide) mais j'ai été kick pour un logiciel de vote automatique) c'est con...Shocked 

Bref, j'ai voulu reprendre le jeu pour voir un peu cata il y a un mois environ). Et monter un war H2 ! (je ne connaissais pas !)Wink 

Sinon je vais play a call of (ghost) d'ici peu. (Le temps de mettre 8go de ram dans la machine)

Dernier point important, la triche c'est fini pour moi.

Pour le moment je crée un seul perso, pas de reroll en perspective.
Je n'ai pas encore choisis de métier, mais j'ai de l'expérience dans la couture HL, et l'enchantement HL.

Pour finir, je suis là pour le fun ! Pour jouer avec des gens cool, dans la joie et la bonne humeur.
Je ne vous rejoins pas encore sur ts, je dois investir dans un casque/micro de qualité ! Et surtout monter lvl 85 !

Merci pour la lecture et bon jeu...Very Happy

Grossbaaff

Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grossbaaff, petit tank qui deviendra grand. :D Empty Re: Grossbaaff, petit tank qui deviendra grand. :D

Message par FreeZ Mar 19 Nov - 13:16

Bienvenue a toi

Si un jour tu cherche un joueur pour maitre une peiti raclée sur ghost je suis la Very Happy

FreeZ

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Grossbaaff, petit tank qui deviendra grand. :D Empty Re: Grossbaaff, petit tank qui deviendra grand. :D

Message par Zoyah Mar 19 Nov - 15:35

Bienvenu chez les Bras cassés l'amis !
Zoyah
Zoyah

Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : DANS MA BENZ BENZ BENZ

Revenir en haut Aller en bas

Grossbaaff, petit tank qui deviendra grand. :D Empty Re: Grossbaaff, petit tank qui deviendra grand. :D

Message par Arkadan Mar 19 Nov - 18:29

Bienvenue à toi et c'est cool que le demon de la triche ne soit plus en toi ! Smile

Arkadan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/11/2013

https://broken-arms-iva.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grossbaaff, petit tank qui deviendra grand. :D Empty Re: Grossbaaff, petit tank qui deviendra grand. :D

Message par Mutzhag Sam 23 Nov - 10:10

Bienvenue sur le Faux Rome !
Mutzhag
Mutzhag

Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Grossbaaff, petit tank qui deviendra grand. :D Empty Re: Grossbaaff, petit tank qui deviendra grand. :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum