Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Absence pour cause de surmenage intellectuel

2 participants

Aller en bas

Absence pour cause de surmenage intellectuel Empty Absence pour cause de surmenage intellectuel

Message par Harkeynn Mar 21 Jan - 18:45

Salut tout le monde ! Smile
Vous vous demandez sûrement que peut bien cacher un titre aussi... curieux, dirons-nous. Curieux, oui, mais pas complètement incongru non plus, car, oui², je peux utiliser des mots comme intellectuel, Absence pour cause de surmenage intellectuel 1390330341-trop-bon-trop-con1 (Han ! Cette puissance dans la contre-mesure anti-censure !) et gru, c'est pas souvent, mais ça m'arrive.
Mais passons, je voulais prévenir que je serai absent surement jusqu'au vacances (dans trois semaines donc) pour cause d'emploi du temps de lycéen très chargé (bac blanc entre autre).
Bref, comptez sur moi pour revenir plus en forme que jamais (j'pourrais enfin terminer de up c'te pu**** de forge x')) ! En attendant, faites pas trop de bêtises, et bon jeu ! Wink
Harkeynn
Harkeynn

Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Le Sud-Ouest... Y a qu'ça d'vrai.

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour cause de surmenage intellectuel Empty Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel

Message par Mutzhag Jeu 23 Jan - 10:50

Salut Anawienn, je t'informe que la guilde vient de fermer, beaucoup de gens sont partis car les actifs ne se montraient plus en raid donc certains ont décidé, très justement, de partir. Donc voilà, nous avons partagé la bdg tu as reçu ta part. Merci à toi pour ta bonne humeur et ta compagnie. On sereverra en jeu pour des petits délires en groupe d'anciens Broken. Voilà bonne continuation jeune homme Smile
Amicalement, Mutz
Mutzhag
Mutzhag

Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour cause de surmenage intellectuel Empty Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel

Message par Harkeynn Ven 24 Jan - 17:55

Oh... Je vois je vois... C'est très dommage.  Sad 
C'est plutôt à moi vous remercier tous pour ce petit bout de chemin que j'ai fait avec vous... donc merci beaucoup. Wink
J'espère en effet qu'on se reverra !
En attendant, si d'aventure quelqu'un parcourait encore ce forum, je lui souhaite un très bon jeu ! Smile
Harkeynn
Harkeynn

Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Le Sud-Ouest... Y a qu'ça d'vrai.

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour cause de surmenage intellectuel Empty Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel

Message par Mutzhag Dim 26 Jan - 19:49

Oui je reste à voguer sur les anciens sujets, ô rage ô désespoir ... 
Merci à toi aussi Wink
Mutzhag
Mutzhag

Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour cause de surmenage intellectuel Empty Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel

Message par Harkeynn Mar 28 Jan - 19:11

... Ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
(Merci ma prof de français du collège, je savais que ça me resservirait !)

Merci ! Very Happy
Harkeynn
Harkeynn

Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Le Sud-Ouest... Y a qu'ça d'vrai.

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour cause de surmenage intellectuel Empty Re: Absence pour cause de surmenage intellectuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum